Chers amis,
Vous le savez, internet peut être la meilleure comme la pire des choses. On y trouve des mensonges grossiers, de répugnantes exploitations de l’être humain, notamment par la pornographie. Mais on peut aussi s’en servir pour faire connaître le Christ et évangéliser.
C’est ce que nous voulons faire avec Réponses catholiques.

Nous voulons répondre le plus clairement et le plus simplement possible aux internautes qui s’interrogent sur notre foi.

Et la tâche est immense. Des milliards d’hommes ne connaissent quasiment rien de l’Evangile et du salut.

C’est pourquoi je voudrais vous demander deux services, à la veille de Noël et de la célébration de ce grand mystère de l’Incarnation: Faites connaître Réponses catholiques autour de vous. Saint Pierre nous invite à être toujours prêt à rendre compte de l’espérance qui est en nous, mais il ne faut pas seulement attendre que les hommes viennent à nous pour nous interroger; nous avons le devoir de leur apporter le trésor que nous avons reçu.

Et, s’il vous plaît, aidez-nous à augmenter notre diffusion en faisant avant Noël un don à Réponses catholiques.

Saintes fêtes de Noël

L’équipe de Réponses catholiques

---

Pourquoi nous soutenir ? 

Réponses Catholiques est complètement indépendant, non-subventionné, seul vos contributions permettent à nos équipes d’exister.

Un email de confirmation contenant votre reçu fiscal vous permettant une déduction d’impôt vous parviendra automatiquement pour les dons par CB/Paypal immédiat, et/ou en début d’année suivante pour les dons par chèques ou virements après vérification des encaissements.