Réponses Catholiques

Découvrez les dernières réponses publiées sur le site Réponses catholiques.

Il y a sur Internet, beaucoup de critiques et de déclarations intempestives sur l’Évangile, l’Église, la foi catholique, ou le Pape. Combien de fois, dans la « vraie vie », avons-nous rencontré des gens heureux d’entendre une parole non imposée, mais sans faux-semblants ni accommodations faciles, sur ces questions? Nous souhaitons aider à apporter quelques réponses aussi simples et précises que possible.

---
---

Nos réponses de la semaine :

Addiction sexuelle et Présence réelle

Addiction sexuelle et Présence réelle

Je ne peux pas vivre une semaine sans sucer une belle bien juteuse et je rêve, à chaque fois que je communie, d'hosties fourrées au sperme de pape. Pas vous ? Après avoir hésité, nous avons fait le choix de publier cette question et d’y répondre. Nous remercions l’homme qui a posé cette question, car elle suppose une réponse assez …

Lire la suite...

---
Une messe de semaine remplace-t-elle celle du dimanche?

Une messe de semaine remplace-t-elle celle du dimanche?

Il m'arrive souvent de ne pas aller à la messe le Dimanche. Quand cela arrive, je fais en sorte d'aller à une messe dans la semaine, pendant le déjeuner ou le soir. Est ce mal ? Je me dis que tant que je vais à une messe une fois par semaine, que ce soit le Dimanche ou autre, pour prier …

Lire la suite...

---

Pourquoi nous soutenir ? 

Réponses Catholiques est complètement indépendant, non-subventionné, seul vos contributions permettent à nos équipes d’exister.

Un email de confirmation contenant votre reçu fiscal vous permettant une déduction d’impôt vous parviendra automatiquement pour les dons par CB/Paypal immédiat, et/ou en début d’année suivante pour les dons par chèques ou virements après vérification des encaissements.